-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Votre réveillon de noël 2016

La phrase
La phraseAdmin
Date d'inscription : 09/11/2016
Points de réputation : 68
Messages : 29
https://la-phrase.forumactif.com
MessageSujet: Votre réveillon de noël 2016  Votre réveillon de noël 2016 EmptyDim 25 Déc - 22:00

  • Citoyennes
  • Citoyens
Votre réveillon de noël 2016
Rp SOLO

Joyeux Noël à tous, j’espère que vous avez eu des cadeaux, que votre ventre est bien rempli. Je vous propose un petit rp solo. Comme le réveillon est passé, je vous propose de créer un rp ou vous racontez votre réveillon 2016, mais de votre personnage. Il peut être bien comme mauvais. Pour toute participation à l'événement, vous gagnerez 100 points de réputation.

Point validé et donner pour Miranda O'Connor et Anna-Marie Netchaïev.
Merci de votre participation. L'Éventement est encore en cours.
Pas d'ordre de passage, tous le monde peut participer et événement de groupe.
Miranda O'Connor
Miranda O'ConnorPersonne ne me brise le coeur
Date d'inscription : 20/12/2016
Points de réputation : 115
Messages : 7
Age : 27
MessageSujet: Re: Votre réveillon de noël 2016  Votre réveillon de noël 2016 EmptyLun 26 Déc - 17:38

「 Réveillon 」

Miranda O'Connor
Voilà, ce soir nous sommes ce jour tant attendue pour 75% de la population, nous sommes le 24 décembre, c’est le réveillon de noël. Oui seulement 75% de la population attende cette fête avec impatience, vous l’aurez tout de suite il s’agit des enfants parce que pour être franc plus vous grandissez plus la magie de noël s’efface.  Cette année Mira’ va le fêter avec la famille de sa colocataire. Sa mère aussi spécial qu’elle soit à eu la bonté d’inviter cette dernière à passer les fêtes de fin d’année avec eux.  Cette idée n’enchante pas Mira’ qui connait très bien la famille de sa colocataire, la dernière fois qu’elle a insisté à son anniversaire où aucun garçon n’était autorisé, la fête à plutôt très mal viré.
Nous retrouvons donc notre très chère brune dans la salle de bain en train de se préparer alors que sa colocataire s’habille dans sa chambre.  La brune s’applique son éternel crayon noir avant de passer au fard à paupière.  Comme tenue elle à opter pour un haut noir et un slim troué de la même couleur avec de petites bottines. Pour agrémenté le tout elle décide d’embellir sa tenue avec une multitude de colliers et de bracelets.  Avant de quitter la salle de bain pour laisser sa place à la blonde la brune se met un coup de parfum.

Elle s’assoit sur le canapé et s’allume une cigarette alors que Panda entre dans la salle de bain pour à son tour se préparer. Mira’ est là assise sur le canapé regardant le ciel par la fenêtre et remarque tout de suite des flocons blancs tomber du ciel. Elle n’a pas le temps de sourire que son amie court vers la fenêtre et l’ouvre toute contente de voir ce qu’il se passe.

« Regarde Mira il neige ! C’est comme dans les films ! »

Mira sourit prend le fard à paupière rose claire que tient la jeune fille dans les mains et continue de la maquiller.

« Oui Panda c’est comme dans les films »

La jeune blonde est toute exciter elle attendait cette soirée depuis tellement longtemps, une fois le le maquillage terminé, Mira termine sa clope et va prendre son sac. Elle prend soin de ne pas oublier son paquet de cigarettes, parce qu’elle ne sait absolument pas comment survivre à cette soirée sans son paquet de clopes. Une fois Panda prête les deux jeunes filles descendent et montent dans la voiture.  Elle pause sa tête contre la fenêtre et laisse Panda conduire le trajet dure environs une bonne vingtaine de minutes. Pendant le trajet Panda n’a pas cesser de parler, elle ne pouvait pas s’arrêter, au bout d’un moment Mira, ne l’écouté même plus.  Elle se contentait de regarde les paysages défilé devant ses yeux, lorsque la voiture se stop la jeune brune sait d’avance où elle se trouve, elle se contente de détacher sa ceinture et de sortir de véhicule. Elle voit tout de suite les parents de son amie qui les attendait devant la porte.  

« Allé Panda on y va »

Elle emboîte le pas vers la porte d’entrée et adresse un de ses faux sourires, d’entrer dans la maison. Elle regarde autour d’elle et tout était décoré avec des rennes, des pères noël,  des bonhommes de neiges, autant vous dire que ce n’est pas le genre de déco que Mira aime. Dans leur appartement ils ont fait un sapin de noël sous la demande de Panda mais ça reste là.  Elle s’assoit sur le canapé suivis d près par son amie et sa famille. Mira était là entre Panda et son père qu’ils rigolaient en racontant les souvenirs de vacances, des souvenirs où Mira n’en fait pas du tout partie. Elle finit par se lever et prend l’excuse de devoir aller au toilette pour sortir dehors et se fumer une cigarette. Elle s’assoit sur le trottoir devant leur maison. La brune finit par prendre son portable et envoie un message à un ami à elle. Ils commencent à discuter par message puis quelques minutes après elle voit la voiture de ce dernier arrivé au loin. C’est un avec un sourire non dissimulé que cette dernière monte dans la voiture du jeune homme.

« Tu m’as encore sauvée »

Le jeune homme jette le mégot de la cigarette qu’il fumait par la fenêtre et met n route le contact tout en souriant et en planté ses yeux brun dans ceux de Mira.

«  C’est toujours un plaisir princesse »

Elle s’allume une cigarette tire un coup dessus et regarde son camarade lui demandant où est ce qu’ils vont.  Ce dernier laisse échapper un petit rire avant de regarder la jeune brune amusé.

« N’importe où, c’est ça l’aventure ma belle »

Mira sourit alors que Jérémya démarre la voiture. Hé voilà c’est partit pour passer plusieurs jours à vagabonder de village en village, sans savoir où se poser. Heureusement pour eux Mira’ finit toujours par retourner à l’apparte.


sous-titre
Anna-Marie Netchaïev
Anna-Marie NetchaïevJ'emmerde les phrases et toi aussi !
Date d'inscription : 15/12/2016
Points de réputation : 142
Messages : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau de réputation:
Votre réveillon de noël 2016 Left_bar_bleue0/80Votre réveillon de noël 2016 Empty_bar_bleue  (0/80)
MessageSujet: Re: Votre réveillon de noël 2016  Votre réveillon de noël 2016 EmptyMar 27 Déc - 20:42

Chère Journal, je dois te racontaient mon réveillon 2016

Comme tu le sais, je m'appelle Anna-Marie Netchaïev et j'ai 25 ans. 25 ans de conneries. Enfin bref... Comme tous les jours, je présente le journal TV, donc c'est normalement que j'ai était au studio. J'ai était conduite, une star comme moi, ca ne prends pas le bus. Enfin, jusqu'à aujourd'hui... Le chauffeur, ma fait le coup de la panne, c'est vraiment ringard. Donc j'ai donc pris le métro, horrible ! Ensuite, j'ai pris le bus, l'enfer ! J'avais l'impression d'être dans une boite à sardine pleine et aussi qui pue. Ce n'était pas la joie.

Je suis arrivé au studio avec une heure de retard, heureusement que l'émission ne commençait qu'à 20h. Il me restait donc une heure pour voir les titres et les choses qu'on aller présenter. Pas de quoi fouetté un chat ! Des sujets comme tous les ans, le réveillon ou trouver les bonnes affaires, la météo coté montagne, la grippe et la gastro attention, elles arrivent... Tous étaient comme l'an dernier !

Je dis bonjours à toute l'équipe et j'allais me changer dans ma loge. Comme c'est le réveillon de noël, le plateau avait était décoré encore plus pour ce jour. Et moi, je mettais fait belle. Mais je suis toujours belle, je suis russe après tout. J'avais mis une robe de soirée, longue et a paillette bleu. Comme celle qu'on voit à Cannes, lors de la monter des marches.

Quelque minute après, me voilà sur le plateau pour présenter le JT TV spécial réveillon. Si vous pensez que ma journée était finie, vous vous trompez. Comme je l'ai dit dans mon journal la grippe était là et un de mes collègues qui devait présenter une grande émission d'animation, un peu comme le bêtisier. Bah, figurait vous qu'il était malade. J'ai donc enchainé mon JT puis son émission jusqu'à 22H45. Une bonne journée en soir.

Comme il faisait bien chaud, j'ai décidé de monter en haut de la tour tv pour fumé et la pile au moment ou j'allume ma cigarette un flocon de neige tombe sur le bout de me nez. Je suis reste comme une enfant devant les spectacles, j'ai regardé la neige tomber jusqu'à en être frigorifié. Le lendemain, donc aujourd'hui, devinez quoi ? Bah, j'ai la grippe ! Même pas foutu de suivre les conseils que je donne à mes téléspectateurs.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre réveillon de noël 2016  Votre réveillon de noël 2016 Empty

Votre réveillon de noël 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» © WARTZ Esmeralda — 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La phrase ; L'amour sur la peau :: La ville :: Quartier résidentiel-