-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Salomé Brush [fini]

Salomé Bush
Salomé BushFree forever
Date d'inscription : 23/12/2016
Points de réputation : 10
Messages : 4
Age : 24
MessageSujet: Salomé Brush [fini]  Salomé Brush [fini] EmptyVen 23 Déc - 21:12

▬ ft. Namine de Kingdom hearts

Âge :16 ans
Occupation : étudiante/pianiste
Nationalité : Française/Anglaise
Situation conjugale : Célibataire
Phrase sur la peau : Free forever
Situation financière : Riche

Salomé Brush
Caractère
Le sourire est-il quelque chose de sain ? Si c'est le cas j'ai donc de la chance car on va dire que je suis la personne la plus souriante du monde,ma mère n'a jamais était auprès de moi ni pendant mon enfance ni pendant le reste de ma vie.C'était donc la seule chose que je pouvais faire pour ne pas montrer ma tristesse,que ce soit à mon père qu'à mes proches est-ce bon ? Est-ce la seule chose à faire ? Je suis tellement perdue et ignorante ...

Issue d'une grande famille je dois donc me comporter de manière exemplaire,même si parfois j'aimerais être moi-même et ne pas être "quelque d'autre".C'est seulement à l'école que je peux m'exprimer comme je le voulais,ma mère est très sévère celle-ci ne laisse rien passer ... Mon père ne l'était absolument pas,heureusement car j'ai tellement voulu partir,oui tant de fois et tout laisser derrière moi .A l'âge de 12 ans je me suis mise au piano comme ma mère évidemment c'est elle qui a insistée, sans même demander mon avis,j'ai toujours voulu être dessinatrice pour enfant,faire des histoires amusantes,tragiques mais non pour eux ce n'est pas un métier mais,pianiste oui.

J'étais une élève douée,mon père était sans aucun doute fière de moi mais,ma mère refusée que je sois autant qu'elle alors celle-ci me forçait sans aucun recul à faire encore mieux afin d'avoir dans toutes les matières d'excellentes notes comme pour me prouver que j'en étais pas capable.Peu à peu je perdis confiance en moi,et aussi l'amour que j'éprouvais encore pour elle.

Pendant mon peu de temps libre je me mettais à dessiner toute sorte de choses,des animaux,des personnes montrant leur large sourire ou bien des fleurs que je voyais de ma fenêtre.Je suis comme Raiponce,pourquoi ? C'est très simple je n'avais pas le droit de sortir de chez moi seulement pour aller à l'école,je ne pouvais donc pas aller m'amuser avec mes amies qui me quittaient peu à peu,une vie de solitude une vie ou je ne suis pas libre.

Je ne suis pas ce genre de personne à abandonner si facilement plusieurs fois j'ai demandé à sortir mais sans vain ... J'observée souvent mes parents se disputer à cause de moi de mon attitude impardonnable qui disait ma mère.Comment a-t-elle fait pour aimer un jour mon père ? Par son argent j'en doute fort .... Je veux m'évader,vivre une vie libre ai-je vraiment le droit ou pas ?
Physique
Carnation : ...
Taille : 1.65
Corpulence : Mince
Cheveux :  Court et de couleur or
Yeux :  Bleu ciel
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice derrière mon crâne
Histoire

Je suis née d'une mère anglaise et d'un père français,c'est le 28 février que tout a commençait.Pendant mon enfance j'étais quelqu'un de timide qui n'osée pas m'approcher des autres j'avais peur d'eux surtout des garçons plus grands que moi ... Aujourd'hui j'en ai honte,mais beaucoup ! Ma mère ne prêtait pas attention ni à moi ni à mon père,seulement à elle et son physique.Toute petite celle-ci ne fessait rien à la maison que ce soit le ménage qu'à manger c'est mon père qui préparé,parfois je l'aidais mais à mon jeune âge je n'étais pas d'une grande aide,cependant je continuais c'est dans ses moments-là que je me suis rapprochée de lui.

Mon enfance je l'ai passé avec seulement mon père et pas avec ma mère,après tout celle-ci n'était jamais à la maison et quand hélas elle l'était je me fessais disputer soit par mon comportement pas exemplaire soit pour mes résultats qui pour cette dernière ne lui convenait absolument pas.Mon père à souvent mit à terme à ce genre de discussion,il était toujours là pour moi maintenant je pense beaucoup à lui.

A partir de mes 12 ans ma mère était sans arrêt sur mon dos,j'ai vécu des moments difficiles sans une seule fois me plaindre ou bien pleurer j'ai au contraire toujours souri pour lui prouver que tout ce dont elle était en train de faire ne servait à rien.Mais dans mon esprit,tout ce bousculé ... S'il te plaît arrête !

Peu de temps avant mes 16 ans,j'avais décidé de partir loin d'eux c'est ce dont j'ai fait aujourd'hui je ne vois plus ma mère et peu mon père je suis chez ma grande-mère et je l'aide puis j'étudie comme je le veux.Je peux tout aussi peindre et jouer du piano car oui maintenant j'en fais avec plaisir,même dans des spectacles je vis peu à peu la vie libre que j'ai toujours voulu maintenant peut-être que d'autre chose va se produire comme ?

Pseudonyme : Keichi Kiiroi
Âge : 15 ans
Commentaire : Bon contexte ! ♥



Dernière édition par Salomé Bush le Sam 24 Déc - 15:50, édité 3 fois
Anna-Marie Netchaïev
Anna-Marie NetchaïevJ'emmerde les phrases et toi aussi !
Date d'inscription : 15/12/2016
Points de réputation : 142
Messages : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau de réputation:
Salomé Brush [fini] Left_bar_bleue0/80Salomé Brush [fini] Empty_bar_bleue  (0/80)
MessageSujet: Re: Salomé Brush [fini]  Salomé Brush [fini] EmptySam 24 Déc - 9:20

Bienvenue Salomé, bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ta fiche. Si tu as des questions, je suis présente, tu peux me contacter.
Je te fais plein de bisous et je t’envoie des cookies.
Salomé Bush
Salomé BushFree forever
Date d'inscription : 23/12/2016
Points de réputation : 10
Messages : 4
Age : 24
MessageSujet: Re: Salomé Brush [fini]  Salomé Brush [fini] EmptySam 24 Déc - 15:53

Merci beaucoup ♥ >u<
On peut dire que j'ai pris du plaisir à faire cet présentation je sais que mon histoire est courte mais je ne voulais pas faire un gros pave de je ne sais combien de ligne ... x3
Afin bon je signe que mon fiche est terminée !
Anna-Marie Netchaïev
Anna-Marie NetchaïevJ'emmerde les phrases et toi aussi !
Date d'inscription : 15/12/2016
Points de réputation : 142
Messages : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau de réputation:
Salomé Brush [fini] Left_bar_bleue0/80Salomé Brush [fini] Empty_bar_bleue  (0/80)
MessageSujet: Re: Salomé Brush [fini]  Salomé Brush [fini] EmptySam 24 Déc - 18:50





Félicitations ma belle Salomé, purée j'adore prénom, je pourrai le dire toute la journée !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio. Même si l'histoire est court, elle est bien, elle donne un petit côté mystérieux au personnage, j'aime beaucoup. Tu est Citoyennes, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans la et tu peut aussi voir les autres formulaires ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Anna-Marie Netchaïev

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salomé Brush [fini]  Salomé Brush [fini] Empty

Salomé Brush [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La phrase ; L'amour sur la peau :: La mairie :: Fiches d'identités :: Fiches-